Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béné
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Enfin des nouvelles!!!

Bonjour à toutes et à tous,

oui, j'avoue, je n'ai plus donné de nouvelles via mon Blog, pourquoi?

D'abord, je manquais d'inspirations, puis de temps... oui j'ai un nouveau travail depuis le 15 février, je suis "chercheuse"...sur un projet entre la Fac et une entreprise de Charleroi,...donc il me fallait un moyen de transport...

donc j'ai acheté une auto "neuve" après avoir comparé les prix avec des occasions...c'est elle sous la neige.

Oui, il a neigé en Belgique, pas pour Noël mais bien pour les vacances de Pâques...

jan_f_v2008_068

Sinon, je "kot" de nouveau à Gembloux, dans une famille d'amis, ce n'est plus l'ambiance étudiante mais ca me rappel des souvenirs, surtout quand je fais mon sac le dimanche soir pour rentrer à Gembloux (en effet, je passe beaucoup de weekends à Herstal).

Voici Marie, Guillaume et le petit Augustin avec qui je vis depuis 2 mois en attendant d'avoir une maison?? Un appart??? Une Coloc?

jan_f_v2008_030

J'étais aussi aux premières loges pour accueillir Maya, maintenant, elle et ses parents s'en sont retourné en Haïti...bonne chance et bon retour!! Ils sont pas mignons???

jan_f_v2008_037

jan_f_v2008_033

J'ai aussi renoué le contact ave Nadine, mon ancienne kokoteuse, et Jean Louis qui est fan de Konpa, kreyol et d'ayiti!!! Et biensûr aussi de Barbancourt....tu as son bonjour Ben. C'était mes derniers jours dans mon pti studio....sniff

jan_f_v2008_003

Que dire de plus, maintenant, c'est le primtemps, le soleil semble de retour, oufffff et donc on ne verra peut-être plus ses beaux paysages au réveil!! biz et à bientôt, promis!!

jan_f_v2008_117

Publicité
Commentaires
Publicité