Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béné
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

des news de Belgique

Bonjour à tous,

Ici c'est l'été, il fait beau et c'est le retour des barbecues, ballades à vélo, soirées, festivals et autres plaisirs de plain air...ouff...quelques photos pour illustrer tout ca malgré que j'ai des pts probs techniques momentanés pour les dernières...

barbecue à Pepinster pour la visite de Vio notre amie tropicoollllll, et d'Alain qui ne l'est pas moins sauf qui lui manque le TROPI (oulalal, ca chauffe ici, au moins 40°C).

DSCF0684

DSCF0674

DSCF0705

DSCF0676

DSCF0691

DSCF0694

Passage de Floppy à Gembloux, encore un tropicoooollllllllllllllllllllllll, c'est trop cool

DSCF0840

DSCF0842

J'ai déménagé pour la XXX fois cette année mais j'habite toujours à Gembloux, cette fois c'est une coloc avec 3 autres personnes qui travaillent aussi à la fac ou pas loin...C'est chouette, ya une bonne ambiance en général. Hier c'était mon premier souper là-bas, ceux qui étaient là ont participé à un test de mémoire pour aider la sciences mais surtout ma cousine Alex qui avaient besoin de candidats pour son TFE en psyco...merci pour l'effort intellectuel!!! (ca c'est une partie de ma chambre...oui j'ai pas vraiment fait de photo, cétait un test de mon appareil)

DSCF0846

La fête du divorce de Maud et Cath

DSCF0855DSCF0864

le bon vieux marco était là

DSCF0869

DSCF0867

Ah oui, j'ai failli oublier l'anniversaire de Zoé

mai_095

c'était aussi pour moi un peu des retrouvailles

mai_067

mai_119

mai_107

mai_073

Encore une prochaine surprise, la première, c'est une fille, la seconde ce sera un pti garçon....

devinez!!

mai_128

un indice assez grand même si il est encore petit!!

mai_126

Sinon, rien à voir, j'ai aussi commencé des cours de plongée histoire d'être capable pour mon prochain voyage en Haïti d'aller voir de plus près nos amis les poissons et autres bêbêtes marines...bon ya une pause , oui déjà pour les vacances....

enfin je vais essayer d'être plus reportrice les prochains jours....car ya plein de sujet sans photo, ca ne le fait pas, bises et à bientôt pour la suite des aventures estivales................

Publicité
Commentaires
C
Alors, tu viens faire la reportrice en Bretagne?
C
Ah oui, encore un truc : je trouve très belle la photo avec la vache.
C
Chouette enfin des nouvelles !<br /> Je rappelle à toi et à Val qu'en cas de nostalgie trop poussée vous pouvez toujours postuler chez Volens : il y a justement 2 postes qui semblent avoir été créés rien que pour vous : les laiteries de vétérimed pour Val et l'Anatraf pour toi, non?<br /> En plus, il parait que la coordinatrice est super cool et très intelligente et puis méga belle tant qu'à faire...
Publicité