Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béné
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2006

passage à Paris, des retrouvailles encore

Arrivée à la gare de Saint Lazare avec mon Thalys privé, oui, en fait j'ai voulu faire original,

c'est de l'humour les concernés se reconnaitront....mais à l'arrivée quant bien même, il y avait Patrick et Marjo. Merci. Marjo il faut quand même que tu arrêtes les pillules roses....ca ne te vaut rien.

Deux nuits à Paris, et donc deux supers petites soirées...organisées par Marjo en collabo avec Anne...

Il y avait aussi au rendez-vous d'autres anciens d'Haiti, Anne et Duquel. Notre couple d'amis  se sont enfin retrouvés, sous le climat trop chaud de la France, oui celui-ci ne ravi pas notre ami haitien, il préfèrerait plus de différences, de la neige par exemple... (en passant si vous avez des tuyaux pour un travail pour lui comme régisseur lumière?). Anne quant à elle, est ravie car elle allait commencer son nouveau travail lundi (voir aussi leur blog spécial photos du mariage, n'hésitez pas à y déposer vos photos pour ceux qui ne l'on pas encore fait!!). Franck, le mari de Patricia (du Projet Rural), fraîchement marié était aussi de la partie. Nous avons mangé étyopien, dans un resto de Jussieu. Chacun recevait son plat dans une grande assiette unique, et on picorait comme ca dans les plats de chacun.  Les galettes étaient un peu surs mais le reste vraiment bon.


voyage_Li_ge_Paris_PAP_033voyage_Li_ge_Paris_PAP_036voyage_Li_ge_Paris_PAP_038

une journée tourisme, où là c'est moi qui est fait un peu le guide, et oui comme quoi. On les a fait presque tous, Notre Dame, Montmartre, et les Champs-Elysés, les postes...

voyage_Li_ge_Paris_PAP_050voyage_Li_ge_Paris_PAP_062


Samedi, les adieux ont été adoucis par la précence de deux haitiens, dès Paris donc, on se remettait au créole, Marjo vous racontera elle même, le reste de la journée...

.............merci pour ces bons moments

voyage_Li_ge_Paris_PAP_070

Publicité
Commentaires
P
et comment vont les avettes en haîti?
B
Mais si j'ai du parler au moins une fois de toi, dire que tu avais disparu sans crier garde...Je suis contente de savoir que tu vis toujours en fait je le savais par mes informateurs spéciaux. On t’attend en buvant des Prestiges<br /> Bon, je fais passer le message pour Nicolas et Pascale.<br /> Je ne pense pas avoir ton Email?<br /> Bises<br /> Béné<br /> Le mien henrotte_benedicte@yahoo.fr
V
Salut Béné! C'est Vincent? Même si tu parles pas de moi dans ton blog (et ca m'arrange franchement!) j'espère que tu m'as pas oublié! Comment ca se passe au Cap?? Haiti me manque énormément, tu peux pas imaginer... je suis tellement impatient de revenir un jour!! Mais c'est pas pour tout de suite! Est-ce que je pourrais te demander un petit service? Ca fait depuis mon retour que j'essaie de joindre Pascale et Nicolas, mais impossible... Et pratiquement jamais de nouvlles de Claire et Ben et quand j'en ai ils oublient toujours de me donner le numéro de Pascale ou Nicolas... et il faut absolument que je leur parle!<br /> Merci d'avance! Et bravo pour ton blog!<br /> Bref, donne moi de tes news!!!<br /> A bientot!<br /> Vincent
Publicité