Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béné
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

mesi mesi ampil le zami

Et oui, un an de plus ..., on ne se refait pas!!!
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi en cette heure dure à assumer, je déconne je suis pas encore si vielle...hein?
Quelques photos de la petite fête au Cap Haitien. Lendemain de carnaval oblige, on était tous KO mais c'était sympas d'essayer les cadeaux...d'y goûter, merci Jaenne, ton gateau au chocolat était super. Il est arrivé à l'heure et en forme grâce à Pierre rentré juste à temps...bon ils y en avaient plein qui me manquaient mais leurs mails, cartes, cadeaux virtuels m'ont rechauffé le coeur....
Attention les yeux, les photos sont spychedelics car je ne sais pas ce qui se passe mais l'appeil de mamn déconne....ou est-ce l'effet des lunettes vp?

anniversaire_Bene_2007_009

Moi avec mes cadeaux vp, la classe, non?

Un petit Kompa avec Bernard

anniversaire_Bene_2007_020

anniversaire_Bene_2007_013
France et Achile

anniversaire_Bene_2007_021

Les deux soeurs Eugène

anniversaire_Bene_2007_019

Andrea, l'homme masqué

anniversaire_Bene_2007_012

Pierre, le messager des VP de Port-au-Prince

Publicité
Commentaires
Publicité