Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béné
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

Ma pendaison de crémaillère

Un menu haïtien pour inaugurer mon nouveau studio...

En apéritif:

  • Des chiquetailles, ... avec un Punch au Barbancourt, rhum haïtien, ...

Photo_pendaison_de_cr_ma_010
Photo_pendaison_de_cr_ma_012

  • Comme plat de consistance: le riz pwa national (riz avec haricot rouge) accompagné de bananes pesées, de grillots de porc avec sa sauce ti malice et ses salades.

Bon avec les électroménagers, ça va un peu plus vite, mais pas tant que ça au fait! Heureusement que j'avais une coéquipière de choc pour m'aider à préparer tous ces plats exotiques qui pourtant une fois dans mon assiette me paraissent si familiers.

Photo_pendaison_de_cr_ma_002

Photo_pendaison_de_cr_ma_022_1Photo_pendaison_de_cr_ma_021

La soirée, c'était chez maman, car c'est plus grand et comme on est grand, panpan!

Photo_pendaison_de_cr_ma_057


Photo_pendaison_de_cr_ma_078

Il y avait une grosse proportion de Bobettes ... même si ça n'a pas l'air de convaincre tous le monde, l'eau c'est ce qui a de mieux pour reprendre la route.

Photo_pendaison_de_cr_ma_030

  • Et comme dessert, c'était  du blanc manger avec en plus, une tarte au sucre importée, ... tiens tiens nous n'avons pas fait de photos??? Mais où était notre reporter????

Photo_pendaison_de_cr_ma_024_1

OUff, il a vite repris du service pour ses scéances portraits

Photo_pendaison_de_cr_ma_039_1 Photo_pendaison_de_cr_ma_040

Eux ils sourient toujours, des vrais stars, il n'y a presque pas de différence entre les 5 prises de vue

en revanche moi

Photo_pendaison_de_cr_ma_033Photo_pendaison_de_cr_ma_035_1

J'y arrive pas, ...

Photo_pendaison_de_cr_ma_027_1 Photo_pendaison_de_cr_ma_044_1

Photo_pendaison_de_cr_ma_049

On aurait mieux fait de le laisser dormir? Non? Ça dégénère!

Merci à tous pour cette chouette soirée, ...

Ah oui aussi aux coups de pouces ... comme ceux là!

Photo_pendaison_de_cr_ma_016_1

Photo_pendaison_de_cr_ma_020_1 Photo_pendaison_de_cr_ma_017
Photo_pendaison_de_cr_ma_018Photo_pendaison_de_cr_ma_019_1

J'ai créé un nouvel album pour partager les belles photos de Damien ...oui j'ai essayé de donner des leçons de Kompa et des danses du Karnaval Dayiti (gayé paiy??), ...il faudra d'autres séances... et vu que j'étais la seule sur la piste..j'ai eu l'air d'un Clown .

Lendemain nous avons remis ça en famille pour manger les nombreux restes, j'avais vu grangou haïtienne (faim en créolle) et j'avais affaire à des petites grangous belges.

Voir d'autres photos dans l'album, un clic sur la photo et vous y êtes!

Photo_pendaison_de_cr_ma_061

Publicité
Commentaires
M
Rooohhh, ca avait l'air bien chouette tout ça !! dommage que j'étais pas là. SNIF
Publicité