Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béné
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2007

La République Dominicaine, en bref

Quelques photos ...
J'ai fait un peu de tourisme en République Dominicaine

Avant le départ au Mexique        Boca Chica: un peu trop de peuple pour moi!

plage_de__10_plage_de__11_

Au retour, zona colonial, redécouverte en vitesse

zone_coloniale__21_zone_coloniale__5_

Les amis de Santiago qui nous ont accueilli Junia et moi. Rody et sa soeur (Rosline). Et oui grâce à eux, j'ai repris piti piti le rythme haitien car à l'arrivée chez eux, mewn pas te kapab pale kreol la anko! Me apre de ze tan kom sa, oufff  M te kapab pale kreol, li toune vini fasil com avan....Mesi pou akey nou ak Junia pou te fe prezantasyon an
derniere_photo_mexique_et_rep_dom_198

derniere_photo_mexique_et_rep_dom_203 derniere_photo_mexique_et_rep_dom_204

 

On s'est fait une plage rien qu'entre filles,

                                                                Pas mal Puerta Plata finalement!!

Les miss

derniere_photo_mexique_et_rep_dom_221 

derniere_photo_mexique_et_rep_dom_217 derniere_photo_mexique_et_rep_dom_224
derniere_photo_mexique_et_rep_dom_274
derniere_photo_mexique_et_rep_dom_243 derniere_photo_mexique_et_rep_dom_239

derniere_photo_mexique_et_rep_dom_240 derniere_photo_mexique_et_rep_dom_228

La route entre Santago et Puerto Plata

derniere_photo_mexique_et_rep_dom_292

derniere_photo_mexique_et_rep_dom_286
Mais c'était que du bonheur de me retrouver "chez moi" en Haiti après tous ce temps, rien à faire, on s'y sent bien malgré tout!

P4150016 P4150003
P4150002
Labaddie__10_ 
  

Publicité
Commentaires
Publicité