Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béné
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

On vous attend au Cap Haitien

Bonjour à tous,

Rappel pour les amis d'Haïti.....on vous attends tous au Cap Haïtien, Pierre et moi, ce week-end du 17 soir au 20 mai 2007!!! Ambiance garantie!!!
Vous ferez le plein d'aventures, de soleil, de découvertes, enfin...je ne vous en dis pas plus...pour ceux qui hésitent encore, vous déconnez car c'est un grand week-end, la saison la plus agréable, il fait pas encore trop chaud mais juste assez pour profiter de la nuit étoilée, de la mer, de ces trésors, ...enfin du Cap quoi!

Pour ceux qui ne savent pas encore, je rentre en Belgique le 15 juin, avec le coeur gros et content à la fois, dur dur de quitter ceux qu'on a appris à apprécier pendant 2 ans, ceux qu'on vient à peine de rencontrer ou apprécier, à la fin d'un séjour, c'est comme si tout ce qui vous a pesé ou sur quoi vous avez du lutter devient simple, facile, des petits trucs comme ca mais qui ont toute son importance, je sais où acheter à tous les coup....ma viande moulue, le fromage kraft et le beurre Elle et Vie au même endroit.... (On a un super market au Cap, eh oui, tout arrive) et avec le frigo électrique qui fonctionne c'est mieux, et avec presque l'eau courante à la maison (la pompe fonctionne enfin!!!) c'est super et donc si dieu veut pourquoi pas plus encore...?? Enfin je m'y étais faite à ma petite vie capoise parfois digne d'un feuilleton TV, les fiestas de Port-au-Prince, les week-end à la mer, ... Mais de quoi je me plain, enfin, c'est pas toi qui te réjouis de rentrer depuis 3 mois??? Oui oui, je vais rejoindre tous ceux qui me manquent tant, que j'aime et qui j'espère n'ont pas trop perdu l'habitude de ma présence, ..., j'espère ne pas avoir trop changé, avoir gardé mes bons côtés et pas être devenue chiante à cité Haïti dans toutes mes phrases, vous casser les oreilles avec nos goûts de luxe et le trop de tout de notre société, le trop peu des choses essentielles de où je suis!!! Du fait que le Blancs, nous ne savons pas la chance qu'on a et que ta tata je commence déjà. Non, non ne vous tracassez pas, pas de problème, pour le moment j'ai un bon anti-dépresseur, la danse latino ... (les filles, je compte sur vous pour aller à un cours en Belgique!)....

Sûr ces belles paroles, je vous quitte et vous dit à tous à bientôt.... et au Cap pour les plus près! Ceux qui n'ont pas d'excuse!! bye bye


Publicité
Commentaires
C
Un mois sans mettre a jour son blog, mais ma parole, elle boude!
T
Y a pas a dire, cette jeune demoiselle sait faire durer le suspens!
C
Moi aussi je veux la version de Béné !!!
V
moi aussi je veux un compte rendu!<br /> <br /> et j'espère te croiser avant ton départ! tu passes plus par Jacmel? sinon, je serai sans doute à PAP le we du 3 juin ou 10 juin<br /> @+
M
à quand le récit du we de fiesta ????
Publicité