Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béné
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2007

L'esprit VP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je sais je suis un peu lente pour mettre à jour mon blog. Circonstances atténuantes, j'ai été la semaine passée à Paris pour le stage retour de l'AFVP. C'était bien sympa de remettre tout sur le tapis; un peu thérapie de groupe en mieux. Vous avez le bonjour D'Anne et Duquel pour ceux qui les connaissent, mwen te byen kontan pale yon ti kal kreyol la ak Dukel!

AFVP1

AFVP2 AFVP3

AFVP7

AFVP6 AFVP5

Grâce à ca aussi, j'ai refais mon CV, tout beau tout neuf! J'ai aussi fais le plein de démarche admi. Je suis now pour la première fois une chômeuse indemnisée comme c'est pas trop mon pieds, je cherche activement un job. Coordination de projets ou gestion de projets (de coopération au développement, environnementaux avec de l'éducation au Développement) à bon entendeur...!!!

Bisous à tous Béné

Publicité
Commentaires
V
bon ben je vois que tout va bien. T'as déjà fait tout ce qu'il fallait faire en rentrant : shopping, fête avec les copains et bière en terrasse. Reste plus qu'à trouver du boulot, je te souhaite bon courage!!<br /> @+
Publicité