Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béné
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2007

Et kwe chal??!!!!

Bonjour à tous mes lecteurs...bonbon c'est pas juste s'il n'y en a qu'une qui travaille...allez n'ayez pas peur de donner votre avis sur le blog...

Je ne vous montre pas des photos de Belgique car c'est pas drôle, il pleut, il pleut et il pleut encore...

Oui bon, on a eu un beau weekend, c'est vrai, 3 jours de fêtes!! J'ai été camper à Floreffe avec ma cousine Isa pour Esperanza, le festival de musique du monde!! c'était bien chouette et j'ai pu me refaire quelques couleurs.

Sinon, on a bien bu comme d'habitude à la Braderie de Gembloux, même que l'abbaye est toujours aussi bonne. En plus, j'ai fait le plein de ragots, hihihi!

biere_abbeye_GX

Et il y avait aussi La foire agricole de Libramont, j'avais choisi le jour sans pluie, le jour du verre AIGX...et donc c'était pas mal aussi de revoir les anciens et jeunes ...tous des lapins! ils étaient très loin, il faut dire que c'était le dernier jour!). Sinon, les vaches, chevaux, ... et autres plaisir de la foire!

Elles sont pas très belles nos vaches!! Heu la c'est un mâle mais bon! Le blanc bleu belge!
Que du muscle pourtant!!


BlancBleuBelge


Publicité
Commentaires
B
coucou, ben oui, yen a qui travaille pour du vrai! Enfin comment dire pour des sous?
T
Moi je trouve que ce blog est très intéressant et sympathique mais pas assez souvent renouvellé... (comment ça, y en a qui bossent ???)
B
ben il faudrait qu'on m'en envoies ou que j'ai un appareil photo...
T
Moi je voudrai bien voir des photos de Gembloutois, c'est possible?
Publicité