Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béné
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 août 2006

retrouvailles

Ca se passai d’abord dans un joli café du carré de Liège, Le Pot au Lé, il était bourré de jeunes branchés, ça nous a un peu déboussolé (La Boussole….pour ceux qui suivent qui est un peu l’ambiance inverse) et avec l’accent de Liège c’est encore mieux les rimes.

Les plus branchés sur les photos: Vio, Alain et Ben un nouveau Benoit, le copain d’Alain, le même que celui du nouvel an 2005 qui vient de S(e)raing.

PS que c' est bon une petite pêcheresse au fût et  la blanche citron...hum...que de bons moments...

 photos_maman_062 photos_maman_066 photos_maman_064 photos_maman_063

Après nous ont rejoint les jeunes fiyancés, ils sont pas mignons, dis? Nous nous étions déplacé vers Herstal, El Forno, un resto italien. La serveuse était à C. mais pas les pizzas même qu’on avait plus faim mais qu’on a quand même mangé une glace…

photos_maman_071 photos_maman_077

Publicité
Commentaires
C
C'était une super soirée! On se réjouis de pouvoir recommencer...<br /> Big kisses<br /> Carmen
B
coucou, je repars jeudi, ca passe trop vite donc si tu veux passer une soirée près du feu mais en ma compagnie aussi, c'est mardi ou merdcredi, bonne rentrée Méla et Martin<br /> bisousssss<br /> Béné
I
Kikou,<br /> <br /> Piquée au vif par les photos, j'ai grgnoté quelques minutes pour venir voir ton blog avec Méla et Martin qui rentraient d'Espagne...<br /> Le chapeau en Cisal a bien du succès...<br /> Et j'espère que la pluie n'atteint pas ton moral ...<br /> Je viendrais bien passer une petite soirée autour de ton feu de bois moi !!<br /> Big kiss,<br /> Promis je reviendrai. <br /> ISa.
B
il y a aussi un bon site internet: http://www.tchantches.be
C
Aaargh, le 15 août en Outremeuse! Comment tu veux que je n'ai pas le mal du pays, après ça!<br /> Puisque c'est comme ça, je te pique quelques photos, histoire de pouvoir expliquer cette belgitude aux français qui nous lisent...<br /> Bises et profite à fond!
Publicité