Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béné
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2006

news de la capoise

Salut à tous,Entre mon déménagement, la fin de 3 projets et …voilà enfin j’ai le temps de vous donner un peu de nouvelles.

Aujourd’hui 3 décembre c’était les élections communales en Haïti…jusqu’à maintenant ça se passe dans le calme.

Le deuxième week-end de mon déménagement, j’avais organisé un petit soupé Lapin et oui j’ai fait du lapin aux olives et vin rouge…achetés à Makouti agro entreprise, une entreprise d’entrepreneurs qui vendent des poules, lapins, légumes, miel, etc. au Cap et aussi dans le reste du pays.

Le dessert ….une mousse au chocolat…enfin c’était l’occasion d’enfin rendre la pareil à Maurice, Andrea, et les gars de la rue 16 qui m’invitent souvent…

Et oui, depuis quelques temps rue 16 et oui c’est plus rue 18, on a dévié,

on joue bellotte à la française, avec annonces mais on distribue 6 cartes au début et il n’y a pas de carte retournée avant le choix des atouts. 

Sinon, la semaine passée a été marquée par la visite de Louis Marie au Cap…le dimanche nous sommes allé déguster un poisson grillé à Belly Beach avec Bernard.

Je continue mes pratiques de danse latino et souvent le samedi soir y est consacré.

Mercredi c’était l’inauguration de la boutique apicole de

la Cotapop

…que d’émotion pendant le trajet…les routes sont vraiment mal en point, c’est la saison des pluies, et les accidents (généralement sans gravité sont fréquents) …faites svp pour nous tous des petites prières car on en a besoin.

Hier c’était le mariage de Nodline et Nicol, des amis de Junia …et ce soir on est invité chez Maurice pour marquer et non Fêter le départ de Régis, et oui ça ne rien de gais tous ces départs…j’en ai vraiment mare….

La semaine prochaine je serai à Vallue, près de Petit Goave, pour la foire de la montagne…je vous raconterai.

Bises

Ps Et merci pour les ragots les filles

 

Publicité
Commentaires
B
yen a qui ont de la chance d'être dans le froid pour fêter les fêtes de NOEL...amuses toi bien Caro...bonjour à Chatte et les autres, n'oublie pas nos estomacs mis au régime forcé...on est pas du genre régime après les fêtes, tracasse...<br /> maman voudrait te dire un pt bonjour si tu passes à Liège?<br /> bises
C
Coucou Béné! J'étais à Gbx vendredi et t'as un bonjour de chatte !<br /> Je lui ai dit qu'elle pouvait m'envoyer un truc pour toi alors il va peut-être falloir la pousser un peu (on s'engourdit vite avec le froid)
Publicité