Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béné
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2006

Bonnes Fêtes

Coucou,


Tout d'abord , je tiens à vous souhaiter à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et donner j'attends les résumés de vos fêtes et des ragôts, hein les filles, n'oubliez pas vos C R et le raisin à minuit...
Mon nouveau collègue Pierre Becheler est arrivé lundi en Haïti et il nous (
la FECHAN, Le Cap) a rendu une brève visite hier avec Gérard Ventre (le délégué AFVP en Haïti)...il ne vient pas seul mais avec son toutou du Niger, donc Mimi (mon chat) aura un nouvel ami aussi.

Pour ma part je vais passer les fêtes de Noël à Vallue...avec les deux nouveaux VP (Pierre et Julien qui est de retour),  et tous les autres qui ne sont partis en vacances...L-M, Jane, Claire, sa cousine....ensuite la visite de la forêt des pins, l'ascension du pic de
la Selle ,....et et on va rejoindre l'autre Claire et l'autre Pierre à Jacmel ainsi que Blandine...leurs parents...... Donc en principe ça va être pas mal du tout, j'espère qu'il y aura des reporters Photos....

Au fait pour les photos de ces dernières semaines, le blog de Blandine est une très très bonne réf http://blandineenhaiti.canalblog.com . un échantillon.... à Vallue (10 déc 2006 et à Kenskof 1 novembre 2006).

b_n__et_axo


B_n__et_Claire

De plus il y a des infos sur la foire de la montagne, je n'ai pas encore eu le temps de faire mon propre commentaire...j'attends d'avoir toutes les photos...les excuses sont faites pour s'en servir.

Sinon, merci aux Claires pour l'invit au Blog cuisine d'Haïti http://haitipopotte.canalblog.com, vous y retrouverez des recettes testées en conditions réelles avec les ingrédients du bord.

Pour info, il n'y a plus de courant au Cap depuis le 6 décembre, donc mon bel inverteur tout neuf ne me sert plus à rien, vive les baleines (oup bougies), lampes à pétrole comme au bon vieux temps.......mais le positif, c'est que mes meubles sont enfin tous arrivé au Cap, j'ai un beau salon et une chouette salle à manger avis aux amateurs....et même que le divan peut servir de lit, sisi.

À plus




Publicité
Commentaires
A
haha moi aussi! :)
C
Et bien voilà, je comprends mieux cette fois ce que C R veut dire...
Publicité